Mes Rapsodies...

Je suis qui je suis... C 'est moi... Je suis folle...


Ma photo
Nom :
Lieu : peut-etre un jour... paris...

mardi, septembre 12, 2006

L'homme qui j'aime...

Enfin... je l'ai trouvé...

Un univers... par Yann Destal


Moi ma saison c'est l'hiver
Comme ca j'peux garder l'espoir

Moi j'ai la tête vers la terre
Si je sais que tu m'vois pas

Peut importe les traces
Du moment qu'ça finit bien

Mais tu sais quand il t'embrasse
Mais moi je meurs de chagrin

Pour moi rien ne t'surpasse
T'es l'or du genre humain

J'aimerais pas être a ta place
J'aurais envie de rien

Moi j'ai envie qu'le temps passe
Toujours moins con demain

Si des fois j'bois la tasse
C'est pour mon bien

Puis je trouverais l'espace
Pour construire un univers
Contre lequel tu pourras rien

Ma saison c'est l'hiver
Pour pas que j'me désespère

Tu vois c'qu'il y a d'beau dans l'hiver
C'est l'printemps qui vient derrière

Mais rien ne t'surpasse
T'es l'or du genre humain

Mais si j'étais a ta place
J'crois qu'j'aurais besoin d'rien

Et meme si j'bois la tasse
C'est pour mon bien

Alors j'attend qu'le temps passe
Et j'me jure que demain
J'construirai un univers

Oui j'me jure que demain
J'construirai un univers
Contre lequel tu pourras rien

J'serais dans cet univers
Et personne n'y pourra rien

J'me construis un univers
Qui dépendra de rien

J'me construis un univers
Personne n'y comprendra rien

J'me construis un univers
Contre lequel tu pourras rien

Mon univers...

*** *** *** *** *** *** ***

désolée d'écrire en francais... j'espère que je ne vous ai pas découragé de lire mon blog... si vous ne comprenez pas que je dis... vous pouvez la laisser... ou vous pouvez trouver la traduction sur ce site... ce n'est pas 100 pour cent correct... mais je pense que tu peux comprendre que je dis...